Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher KW-Racing Index du Forum
Le Forum des Sportives du Sud !!

KW-Racing Index du Forum » Rallye / Circuit / 4x4 » Topics Circuits » Coupe de France des circuits 2010 Ledenon Aller à la page: 1, 2  >
Coupe de France des circuits 2010 Ledenon
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:34 (2010) Répondre en citant
KW.Team
Invité

cam embarquée sur un 21 qui arrache sévère !!   (1:38 au tour)

en regardant la vidéo j'ai étais étonné comme le pilote entame le triple......  Shocked       sur le coup j'me suis dit : Bonne technique !! ......Mais en fait NON !!  Mr. Green

( 3:55mn)

Dernière édition par KW.Team le Ven 11 Juin - 20:46 (2010); édité 1 fois

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:34 (2010)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:03 (2010) Répondre en citant
KW.Team
Invité

Cam dans une Megane Trophy a la poursuite d'une Opel......

( Tiens ça me rappelle quelque chose..... VS )

.....et comme d'ab , c'est qui qui est devant ?

Dernière édition par KW.Team le Dim 13 Juin - 20:21 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:15 (2010) Répondre en citant
KW.Team
Invité

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MDR..... Geo !!   L'année prochaine ont peux s'inscrire a la coupe de france des circuits....  Cool

il faut courir dans la même catégorie, ont est sur d'être classé  Okay , le mec avec sont 325i tourne en 1:52  Shocked

Dernière édition par KW.Team le Ven 25 Juin - 13:25 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:37 (2010) Répondre en citant
menzo
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 408
Point(s)/Msg: 1,67

Kool Le R21 sa arrache !!!!! du bois severe !!!! ok pour l'an prochain la coupe de france des circuits chiche on s'inscrit lol mais par contre pas les moyens de tous les faires, pour le bmw c'est vrai qu'il se traine un peu sur son com's il dis qu'il manque de puissance je pense que sa doit etre une histoire de cale sous la pedale de droite plutot ou alors il porte des balerrines Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

_________________________________________________________________________________________________________
Crame tes pneus mais pas ton âme

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:07 (2010) Répondre en citant
Jeremy_06
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Point(s)/Msg: 2,67

Salut a tous,

Je me présente, je m'appel Jeremy.
Je suis le conducteur de la BMW 325i à Ledenon.
Pour répondre a vos commentaire, je penses que si vous avez la possibilité de le faire avec une petite voiture style clio ou 206, je vous y encourage vivement, car il et vrai que ces petites autos s'en sorte plus que bien, surtout dans leur classe de cylindrée (ce qui n'est pas vraiment mon cas Laughing )

Pour répondre à Menzo, ya pas de cale sous la pédale, et les ballerines ne sont pas homologuées Wink  
J'ai effectivement roulé en 1.52 en final avec pneu route premier prix, et amortisseurs plus que mollasson.

Durant les essais j'avais 4 slick de rally neuf, mais vieux de 4 ans !! Ils ont fait 5 tours et vlan! La structure métallique c'est entièrement déformée sur 3 pneus.
Je précise qu'il y a 5 secondes de différence au tour avec les slick, puisque je roulais en 1'47  à l'alfano (mon meilleur temps c'est 1'46''81, mais celui la on le compte pas)

Rassurez vous je ne cherche pas d'excuse, mais j'encourage tout le monde a vivre cette expérience au moins une fois, même si vous avez un budget ultra limité comme moi !! j'ai juste 2 baquets avec  Arceau, extincteur... enfin le stricte minimum pour obtenir le passeport technique.

J'ai prévu de ne faire que Ledenon cette année, et si l'année prochaine mes finances sportive me le permettent, je reviens avec un bloc de M3 Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:24 (2010) Répondre en citant
KW.Team
Invité

Salut a toi Jérémy !!  et bienvenue sur 

Comme tu peux le voir ont est passionné de sport auto , mais avec des finances très restreintes !! (nous aussi) Mr. Green

Comme tu le dit , avec des pneus route  DUR DUR de faire un chrono !! par contre 1'46''81 a l'alfano c'est correct Okay      (vive les slicks)

c'est vrai que tu nous as  bien donné envie pour la coupe de france 2011  (merci pour ta vidéo) , peut être pourrai-tu nous en dire un peux plus sur l'organisation et sur l'équipement obligatoire  Question

j'ai vue que le tarif tourne aux environ de 180€ , cela comprend combien de courses (sessions) Question

si tu veux nous présenter ton BMW dans la section auto , surtout n'ésite pas !! (ou alors si tu as un site/forum , ont veux le lien Laughing )

Dommage pour tes slicks  Sad , c'est clair qu'au bout de quelques années , ils sèchent  !!

Merci a toi de nous faire partager ton expérience ,ça fait plaisir !!  et qui sait , peux être qu'ont ce retrouvera un jours sur 

ps : fait pas trop attention au com's , ont est du sud , ont as le parlé franc  Laughing    ,mais c'est pas du tout méchant !!

.....seule petite remarque , je trouve ta boite mal étagée et un poil longue, dommage....   Mais ont sait tous qu'une boite courte coute un bras , voir les 2 !!   (surtout sur BMW)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:24 (2010) Répondre en citant
Jeremy_06
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Salut,

Ya pas de probleme. Je vais essayé de vous faire une post complet sur l'organisation d'une epreuve de coupe de france, et des couts que ca demande.
Demain j'aurai beaucoup de temp a tuer au travail Mr. Green

Je profiterai pour vous présenter mon auto !!

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:31 (2010) Répondre en citant
KW.Team
Invité

Cool !!!  on va tout savoir    

Vivement demain alors....  Okay

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:03 (2010) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

Voiture: 750 gsxr street 115 cv
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 179
Point(s)/Msg: 2,31

Okay

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:14 (2010) Répondre en citant
Jeremy_06
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Salut à tous !

je vous ai fait la présentation de ma caisse ici : http://kw.team.leforum.cc/t76-BMW-BMW-E36-325i-Prepa-grN-de-Jeremy-06.htm

( edit , sujet déplacé par admin Okay )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)
Contenu Sponsorisé

KW-Racing Index du Forum » Topics Circuits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation