Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher KW-Racing Index du Forum
Le Forum des Sportives du Sud !!

KW-Racing Index du Forum » Espace Membres » Presentez-vous ici » moteur megane 1.9td dans express
moteur megane 1.9td dans express
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:22 (2014) Répondre en citant
express td 59
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Voiture: express
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 14
Point(s)/Msg: 2,80

bonjour; j'ai un petit souci j'ai un express 1.9d anne 95 qui a fait un joint de culasse du coup j'ai acheter un megane 1.9td anne97je voudrait mettre le moteur de la megane dans l'express mais avc l'avis de plusieur mecano cela me semble plu compliquer .
En faite le moteur de la megane  a un calculateur et mon express pas on ma dit plusieur solution soit de prendre le systeme complet de fesau avc le calculateur mais cela ma l'air d'un tres gros boulot ,ou on ma dit de recuperer la pompe a injection de l'express avc les injecteur et de piger la distribe car ce ne sont pas les m pompe a injection mais apres cela est-ce que le turbo va se déclencher comme le calculateur sera supprimer merci d'avance en l'attente d'une rep a toute c quetion 
J'ai plu remarquer sur se site que certaine personne etait caler et expert sur le sujet car j'ai était sur plusieur forum jaten tjr une rep merci coardialement

Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:22 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:57 (2014) Répondre en citant
Patleguen
Membre Spammer
Membre Spammer

Voiture: 306 hdi Pack et Express Cup Td
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 948
Point(s)/Msg: 1,29

bonjour 

je pense qu'en récupèrent juste la pompe à injection et le faisceau quasi complet de l'express ( une où deux prise et sonde qui ne seront pas pareil et qui ne serviront pas ) ( par contre celle de température faudra prendre celle de l'express aussi ) cela devrait fonctionnait le calage et le même les durite d'eau seront à modifier (faut récupère ton support complet de thermostat ) la sortie d'eau d'en bas il faut couper la durite ou la sortie me souvient plus 
Enfin pour ceux qui est du turbo il se déclenchera quand même mais il me semble qu'au point de vu performance c'est en baisse car la pompe de td n'est pas la même que la diesel 

_________________________________________________________________________________________________________
Quand on veut on peut !!!!

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:00 (2014) Répondre en citant
Patleguen
Membre Spammer
Membre Spammer

Voiture: 306 hdi Pack et Express Cup Td
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 948
Point(s)/Msg: 1,29

il te faut prendre le coude d'échappement   de la mégane qui est légèrement trop long mais se monte aussi sur ta ligne d'origine 

quelques modifs mais tout se montent 

Par contre pense à nous mettrent des photos avant pendant et après  Okay

_________________________________________________________________________________________________________
Quand on veut on peut !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)
Contenu Sponsorisé

KW-Racing Index du Forum » Presentez-vous ici
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation