Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher KW-Racing Index du Forum
Le Forum des Sportives du Sud !!

KW-Racing Index du Forum » Espace Membres » Présentation de vos Bolides » [suzuki] 750 GSX-R de B4RT Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
[suzuki] 750 GSX-R de B4RT
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:20 (2011) Répondre en citant
KW.Team
Invité

Très très bien tout ça !! Okay     Bonne remise en état du moulin !!  elle est repartie pour longtemps la mamie Mr. Green

délire la méca la dessus....... Laughing   te reste les carbus , joints spy de fourche compteur/compte trm , bouton démarreur ...... et roulez jeunesse ^^

et au fait + de fuites au carbu apparemment ??

Publicité
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:20 (2011)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:38 (2011) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

Voiture: 750 gsxr street 115 cv
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 179
Point(s)/Msg: 2,31

la fuite venais pas des carbu mais plus haut ^^ c'etait le robinet d'essence et il fuit plus ^^

il me reste a faire les spi , monter la batterie ,compteur complet

il me manquer des truc dans ma commande => joint spi , acide de batterie , commande de starter , je leur est envoyer un mail mais je pence quil on des probleme de stock , affaire a suivre ^^

pour le bouton de demareur , c'est reparer , y avait un fil apres le bouton qui etait couper , je les changer , sa remarche nikel
l'ancien proprio avais ponter les 2 grosse borne du relai du demarreur avec du 2.5 , les fils avais grave chauffer et me consommer sur la batterie

et oui , il etait maçon ^^

mais bon , vivement la sincro des carbu , elle tourne vraiment comme une patate la vilaine Mr. Green

il me reste aussi l'eclairage a refaire ( j'ai juste les feu de route qui marche ) , j'ai deja trouver les fils de code , veilleuse , klaxon

sur la plaque phare , j'ai pas d'option veilleuse , et j'ai pas non plus d'option code

pour les code , je vais debrancher une ampoule des feu de route ( j'en est 2 ) et brancher mes codes a la place , code = 35 watt et feu de route en 100 w si je trouve

pour la veilleuse , je pance acheter un mini feu de plaque d'immat pour le visser juste au dessus de mes code/route , exemple => http://img11.hostingpics.net/pics/300926CBswgZgEGkKGrHqJlEz8WgTrBNIurtw4dQ0…

pour le klaxon , les fils sont tirer , le klaxon monter et des que j'apui sur le bouton sa fait TUT-TUT

il me reste a trouver les fils des cligno , je les et trouver a l'arriere ( y a 2 cosse a 2 fils qui dorme sous le passage de roue arriere ) ,

pour l'avant , j'ai une bonne 10 ene de fils a demeler ( 4 pour les cligno et le reste sera pour le compteur/compte tour)

et faudrai que je lui achete 4 mini cligno goute d'eau => exemple http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Clignotants-et-Eclairage-moto/M…

et aussi trouver la centrale des cligno

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:54 (2011) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

bon alors la , j'ai un mega probleme !!!

je suis aller hier chez feu vert pour faire ma carte grise ( j'ai vraiment pas le temp d'aller en prefecture ) , bref ,

aujourdui feu vert me telephone pour me dire qu'il ne pouvais pas faire ma carte grise cars il y a deja un dossier en cour sur cette moto !!! et il en savent pas plus !!!

j'ai acheter une moto voler ?

j'ai acheter une moto qui a une jumelle ?

et j'ai mater les nr cadre , et il corresponde pas au nr sur la carte grise !! et en plus y a plus la petite plaque en alu ( plaque des mines )

j'ai appeler l'ancien proprio , il est au courant de rien , il a jamais rien fait sur la moto

edit :

je suis aller voir les bleu , il mon sertifier que la moto etait pas voler autant sur les nr de cadre que sur les nr de carte grise

donc, prochaine etape , prefecture !!!!

je suis perdu la .... et tres tres inquier !!

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:27 (2011) Répondre en citant
KW.Team
Invité

arf..... pas cool !!     Mais si elle est pas volé deja c'est bien...  et vue l'année ils devrais pouvoir te refaire une CG..... croisont les doigts  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:08 (2011) Répondre en citant
Patleguen
Membre Spammer
Membre Spammer

Voiture: 306 hdi Pack et Express Cup Td
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 948
Point(s)/Msg: 1,29

ben la c est pas compliquer tu reprend ta carte grise et tu fait une demande de certification de situation administrative ( gratuit sur le site de l etat )

tu verras dejà se que sa donne et à quoi sa correspond !

ensuite si les numeros ne correspondent pas à la carte grise c est que forcement le cadre à était changer à moment donner

donc une carte grise pour le moteur si on peut dire  (celle que tu as en main) et un  cadre qui correspond à un autre proprio
( pas voler biensur apparament) dont tu n as pas le carton

Pour moi sa veut dire qu il te faut retrouver le carton qui correspond au numero cadre et la tu devrais pouvoir le faire

ah oui es tu sur que la personne qui ta vendue la moto et bien le proprio carte d identité à son nom et carte grise au meme nom ?

puisque le carton qui correspond à rien et bloqué en prefecture pour changement de proprio

_________________________________________________________________________________________________________
Quand on veut on peut !!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:37 (2011) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

alors, ptit UP

je suis aller en prefecture , j'ai expliquer mon cas , la dame ma dit quil y avais aucun probleme et que sur les vielle moto , les nr de serie coresponde pas toujour a la carte grise ( je lui est fait repeter au moins 3 fois !! )

donc , passage en caisse , je recevrai ma carte grise dans environ 1 semaine

je suis super soulager !!!

youpi meme ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:53 (2011) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

bon aller , ducoup on continu la restau

joint spi de fourche recu

eclairage de plaque que me servira de veilleuse avant

4 mini cligno

commande de starter au guidon

et acide pour la batterie

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:12 (2011) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

oups , mes cligno sont =>

flute alors ....

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:43 (2011) Répondre en citant
KW.Team
Invité

te l'ai dit.........    les vieille bécanes ils sent foute.............   vivie la CG en règle !!     content pour toi ^^ !!  

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 05:21 (2011) Répondre en citant
b4rt
Modérateur
Modérateur

moi aussi , je suis content pour moi ^^ Embarassed

mais bon , je lui est bien expliquer que mon nr de cadre coresponder pas au nr de carte grise , elle ma dit que sa avait pas d'importasse

le sisteme francais est bien bizarre !! si y manque un papier il vous font chier , mais si les nr sont pas les meme , il sent foute !!!

qui m'enpeche d'acheter un 10 ene de 750 gsxr de 90 et de roulle avec qu'une carte grise ???? vu que toute fasson les nr ne coresponde pas !!!

je suis encore sur le cul la

mais bon , une foit que la moto sera apte a rouler , je l'emenerai dan un centre des mine pour poser quelque question !!

j'arrive pas a y croire a celle histoire de nr qui corresponde pas !!

et si je me fait voler ma moto ???

comment prouver que la moto avec xxxxxx nr de cadre est bien a moi ???

en cas d'accident , que va dire l'expert si les nr sont pas les meme ???

j'ai trop de question sans reponse la Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)
Contenu Sponsorisé

KW-Racing Index du Forum » Présentation de vos Bolides
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 3 sur 9  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation